C’est quoi l’impro ?

23 février 2015

C’est quoi l’impro ?

Improviser c’est JOUER – JOUER avec les autres, – JOUER sans texte prédéfini, – JOUER sans mise en scène préalable, – JOUER selon son inspiration. Improviser c’est CONSTRUIRE avec le corps, la parole, l’imprévu, l’espace scénique et surtout avec les autres. Improviser c’est AGIR en réponse à ses propres sensations. Tout se passe ici et maintenant et de là tout peut se construire, se déconstruire, se reconstruire, tout peut arriver !

Frissonner, explorer, inventer

Moments éphémères, les improvisations naissent et s’évanouissent à jamais. Ici, rien est écrit et pourtant chaque moment est unique. Les spectacles d’impro laissent des traces dans les mémoires. L’évocation de certaines d’entre elles procurent encore des frissons à tous ceux qui y ont participé sur scène ou dans la salle. Du rire aux larmes en passant par ses insaisissables moments de grâce, l’impro nous apporte toute la palette des émotions de la vie.

Une aventure collective

L’impro est une véritable aventure collective qui créée une dynamique particulière. C’est un véritable parcours initiatique qui est le résultat d’une super expérience commune.

Venez vivre l’expérience !

Participez à un stage de La Happy FactoryVoir les dates Embarquez dans la bulle euphorisante chaque semaine – Les ateliers hebdomadaires Infos pratiques

Contactez-nous

C’est quoi l’impro ?

Vous aimerez peut-être aussi…

La Happy Factory - École d'improvisation

La Happy Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter et plongez dans notre grand bain de folie !

Super ! Vous êtes inscrit à La Happy Newsletter

Share This