L’ équipe

Caroline
Pascual
Présidente
Si j'étais un animal, je serais :
Une louve
Une gourmandise :
Un chou à la crême
Une pensée :
« Rêvons nos vies , vivons nos rêves. »
Caroline Pascual
Présidente

Émilie
Gallée
Trésorière
Si j'étais un animal, je serais :
Un hippocampe tigré à plumes
Une gourmandise :
Un tiramisu au Nutella et aux!noisettes, sur un lit de meringue avec du nougat parfumé aux carambars et au mi-cho-ko goût choco-bon avec un peu de crème pâtissière aromatisée after-eight.
Une pensée :
«On peut tromper une fois une personne mais on peut pas tromper mille fois mille personnes ! (Enfin j'crois !) »
Émilie Gallée
Trésorière

Mélanie
ROUSSEL
Secrétaire de direction
Si j'étais un animal, je serais :
Un chat
Une gourmandise :
Un carré de chocolat
Une pensée :
« Souriez, la vie est belle ! »
Mélanie Roussel
Secrétaire de direction

Audrey
Legrand Lescure
Directrice artistique
Comédienne formatrice
Improvisatrice
Si j'étais un animal, je serais :
Un singe
Une gourmandise :
Un cornet de churros
Une pensée :
Audrey, qui es-tu ?
Pour Audrey, l’école est un lieu curieux, pas vraiment sécurisant et inutile. Elle ne comprend pas l’intérêt de ces matières qui lui paraissent totalement abstraites, comme le français et les mathématiques. Ses enseignants sont très pessimistes quant à son avenir et explique à ses parents qu’elle doit travailler plus, au risque de rester un cancre toute sa vie.
En lire plus
Les tables de multiplications resteront toujours un mystère pour Audrey, qui demandera très tôt à sa mère : « Maman, pourquoi les tables de multiplication ne riment-elles pas ? », « Maman, j’essaye mais je n’y arrive pas, je ne vois aucune image dans ma tête… »
Dès son plus jeune âge, Audrey aime amuser la galerie, elle reproduit et invente des scketchs qu’elle joue à ses proches avec une énergie folle ! Elle ne rate aucune occasion d’organiser un « spectacle » pour sa famille et c’est avec beaucoup de malice et de joie qu’elle met en scène ses amis et sa jeune soeur Morgane. Ses sources d’inspiration sont aussi diverses qu’hétéroclites : Maurice Béjart, Elie Kakou, Luc Besson, Madonna, Daniel Auteuil dans ses rôles classiques au théâtre ou encore les dessins animés des années 80…
A 8 ans, Audrey découvre la danse. Wouhaouuuuuuu ! C’est une rencontre extraordinaire, qui va être le point de départ de son parcours artistique ! Elle explore le mouvement de son corps sur la musique, apprend l’exigence du geste, la persévérance dans l’effort, le plaisir du travail collectif, de l’écoute et du lâcher-prise.
A 10 ans, elle danse déjà 12 heures par semaine au sein de la compagnie enfant de Fabrice et Stéphane Lafage à Fréjus. Elle a l’ambition d’apprendre chaque facette de cet art et pratique, pratique, pratique : la danse classique, contemporaine, modern jazz, caractère russe et les danses folkloriques.
A 12 ans, elle et son groupe obtiennent la médaille d’or du concours national « Rencontres chorégraphiques » de la fédération française de danse.
En classe de seconde, Audrey s’oriente vers des études commerciales et là encore c’est une révélation. Elle comprend enfin le sens de son parcours scolaire et étudie avec passion et envie. Cela l’entrainera après le BAC à passer deux BTS : Force de Vente et Communication Visuelle. Cette exploratrice de la vie est toujours en quête de savoirs qui nourrissent son coeur. Audrey aime aussi prendre soin des autres et c’est certainement pour cela qu’elle validera également un CAP Esthétique Cosmétique en 2006.
En parallèle de la danse, qui occupe le plus clair de son temps, elle manifeste très tôt un goût certain pour le chant. Dès l’âge de 7 ans, elle accompagne tous les mardis soir, son papa, choriste tenor amateur et manifeste l’envie de chanter. Elle écoute ce grand groupe et se laisse flotter sur les vibrations envoûtantes la musique. Très vite, elle essaye par mimétisme de « coller sa voix » à celles des autres femmes. Elle deviendra choriste, à son tour, dès l’année suivante au sein des « Voix de l’Argens » dans le Var, sous la direction de Martin de Saint Seine. En 2005, elle devient soliste sous la direction de Katia Coatanea dans le groupe vocal Sing Song à Montpellier. Enfin, en 2012, elle décide de se former au chant lyrique et au yoga du son avec Corinne Henry.
Et le théâtre dans tout ça me direz vous !
En 2002, elle découvre le théâtre de texte classique sous la direction d’Antonia Dubourg-Carozzi. Audrey comprend très vite que ces bases solides peuvent lui donner accès à plus de liberté, plus de sincérité, plus d’instantané. C’est pourquoi, elle se dirige dès 2007 vers l’improvisation théâtrale. Encore un coup de foudre, toutes ses années de pratiques artistiques trouvent un sens nouveau avec l’improvisation. Elle a le sentiment de pouvoir exprimer sa créativité, guidée uniquement par l’énergie de l’instant. Ses bases théoriques solides trouvent ici un espace d’expression extraordinaire où rien ne peut exister sans l’écoute de l’autre, l’acceptation des idées du groupe et la générosité des improvisateurs.
En 2009, elle est recrutée dans la troupe des Improspectus de Montpellier. Elle y improvisera pendant 4 ans et participera à de nombreux matchs et cabarets d’improvisation nationaux et internationaux.
Elle ne cessera de se former à la pratique de l’improvisation, par le travail d’atelier dans un premier temps, au sein de différentes compagnies montpelliéraines comme la Cie BAO, puis elle intègrera en 2013 les Cours Florent à Paris sur une formation spécifique en théâtre d’improvisation ou elle obtiendra une certification d’enseignement. Plus qu’une simple pratique, l’improvisation devient pour elle une philosophie de vie.
Audrey est une touche à tout, vous l’aurez compris ! Elle aime explorer, triturer, découvrir, malaxer de nouvelles disciplines et de nouvelles facettes de sa créativité. En 2011, elle intègre à Montpellier la compagnie Résonances, sous la direction de Suzanne Bastide. Suzanne est une ancienne élève du mime Marceau, c’est une rencontre très importante pour Audrey car cette femme au caractère bien trempé, la formera pendant 2 années en mime et gestuelle théâtrale. Audrey interprètera au sein de la Cie, plusieurs rôles alliant la danse et le mime.
Audrey Legrand Lescure
Directrice artistique
Comédienne formatrice / Improvisatrice

Anthony
Moya
Comédien formateur
Improvisateur / Artiste de rue
Si j'étais un animal, je serais :
Un caméléon
Une gourmandise :
Un énorme pot de glace vanille macadamia
Une pensée :
« Un jour, je suis né, depuis j’ improvise. »
Anthony, qui es-tu ?
Le petit Anthony est très doué à l’école … surtout pour faire des bêtises ! Quand sa maman lui demande : « Anthony, qu’est-ce-que tu aimerais faire quand tu seras grand ? » Il lui répond : « Clown maman ! Je veux être clown ! ». Ça commençait bien se disait-elle !
A l’adolescence, un ami lui propose d’écrire des sketchs. Il se prête à l’exercice et y prend beaucoup de plaisir. Mais surprise ! Au moment de monter sur scène pour jouer leurs créations… le trac le submerge… une peur panique l’envahit…. Ce jour là sera un déclencheur extraordinaire pour Anthony et le point de départ de son magnifique parcours d’artiste. Alors que la scène lui apparait encore comme un précipice infranchissable, il décide de mobiliser toute son énergie pour combattre sa timidité maladive. Pour la première fois ce soir là, il monte sur scène et ne voudra jamais plus en redescendre.
En lire plus
Le théâtre devient une passion. Il commence par se former au théâtre de texte classique où il acquiert les bases de la pratique. Mais Anthony cherche plus de liberté, plus d’instantané, plus de spontanéité.
Il intègre en 2007, les cours de la Compagnie du Capitaine où il apprend le théâtre d’improvisation. Dans cette discipline il s’épanouit pleinement et rencontre la multitudes de personnages qui l’habitent. Il enrichit sa pratique en multipliant les stages et les formations spécifiques : théâtre, improvisation, clown…
En 2011, il est recruté dans la troupe des Improspectus de Montpellier. Il y improvisera pendant 3 ans et participera à de nombreux matchs et cabarets d’improvisation nationaux et internationaux.
En 2012, la joyeuse troupe des Gueux de Sauve, Association Passé Présent, tombe sous son charme… ou plutôt sous le charme de sa douce folie. Leur terrain de jeu : la rue ! Si d’aventure, vous assistez à une fête médiévale de la région Occitanie, vous y croiserez certainement des personnages haut en couleurs, incarnés par Anthony. N’ayez pas peur… et laissez-vous embarqué dans l’imaginaire hors du temps, de ces artistes de rue.
C’est en 2013, que sa complice Audrey Legrand, amie et partenaire sur scène depuis toujours, lui propose de se lancer dans une aventure un peu folle. Créer une compagnie et son école, spécialisée dans la pratique de l’improvisation. La Happy Factory voyait le jour. Une association porteuse de valeurs fortes où l’improvisation est mise à la portée de tous. C’était le début de cette merveilleuse aventure qui nous réserve encore bien des bonheurs.
Anthony Moya
Comédien formateur
Improvisateur / Artiste de rue

Rémy
Calame
Comédien / Improvisateur / Magicien
Si j'étais un animal, je serais :
Un paresseux
Une gourmandise :
Une tarte au citron meringuée
Une pensée :
« Ne prends pas la vie pour ce qu'elle semble être, mais aies le courage de la voir telle qu’elle pourrait être. »
Rémy, qui es-tu ?
Rémy est un petit garçon qui aime faire le pitre, dès l'école primaire il fera tout pour se faire remarquer. Très tôt il préfère écrire des sketchs avec ses copains plutôt que de perdre ce temps précieux à faire ses devoirs.
En 2002, alors qu’il se balade dans un petit village, une fête médiévale offre un terrain de jeu extraordinaire à de mystérieux personnages, à la fois inquiétants et intrigants. Il découvre, un peu terrorisé il faut l’avouer, le théâtre de rue. Sa fascination n’en est qu’à ses prémisses et ce n'est qu'en 2005 qu’il prend son courage à deux mains en participant à un casting de La Compagnie Passé Présent. Il intègre alors la troupe des Gueux de Sauve, l'aventure commence ! Spectacles de rue, déambulations, visites guidées théâtralisées, improvisations publiques... Il aime ce contact permanent avec le public, c'est une révélation ! Cet artiste hors du commun prend un malin plaisir à créer des mises en scène, aussi brillantes que farfelues, pour faire cauchemarder (rêver) les enfants, sa vengeance est prise...
En lire plus
En 2004, il rencontre un certain Anthony, les deux acolytes ne se lâcheront plus et 2 ans durant ils animeront les couloirs du lycée avec l'approbation des professeurs (pas toujours...).
En 2010, Anthony l'encourage à prendre des cours de théâtre d'improvisation avec lui à La Compagnie du Capitaine, ces deux premières années d'improvisation décideront Rémy à se jeter corps et âme dans la discipline. C’est une grande source d’épanouissement pour lui.
Il se forme alors à différentes disciplines pour étoffer ses compétences artistiques : clown, mime, théâtre classique, magie...
Toujours sur les traces de son acolyte Anthony il rejoint la Compagnie d'improvisation Les Improspectus en 2012, les matchs et festivals d'improvisation forgent encore davantage son identité artistique. Il démarre alors l'enseignement de la discipline et y rencontre une certaine... Audrey !
En 2013, Audrey et Anthony créés La Happy Factory, Rémy intègre la compagnie peu de temps après. Les créations s’enchaînent et les projets se multiplient.
En 2015, il obtient une certification de formateur en ludo-pédagogie et devient comédien-formateur en 2017.
Aujourd’hui responsable du programme Grandes Écoles, Rémy a à cœur de développer la philosophie de l’improvisation auprès des nouvelles générations pour qu’ils s’épanouissent et révèlent pleinement leur magnifique potentiel.
Rémy Calame
Comédien / Improvisateur / Magicien

Aude
Chagnon
Professeur d’improvisation musicale
Saxophoniste / Flûtiste
Si j'étais un animal, je serais :
Un lama
Une gourmandise :
Un beau plateau de fromage
Une pensée :
« Don’t worry be happy »
Aude, qui es-tu ?
Aude entre en CP lorsqu’elle intègre une école aménagée pour la musique. Elle découvre alors, avec sa sensibilité d’enfant, le monde fabuleux du son.
Sa formation démarre dans le cadre très sérieux du Conservatoire, où elle étudie le solfège, le chant et la flûte pendant 10 ans.
Si ce cursus lui donne un bon niveau technique, elle l’amène également à se questionner sur l’enseignement musical classique : pourquoi quelque chose de si naturel, qui amène tellement de bonheur à celui qui le pratique, est vu par beaucoup d’élèves comme quelque chose de rébarbatif, voire d’angoissant ?
En lire plus
Adolescente, elle commence à improviser, d’abord en chantant, pour accompagner ses artistes préférés à la radio ou ses copains à la guitare. Grande fan de Stomp, elle aime ajouter une touche rythmique et n’hésite pas à utiliser tout ce qui lui passe sous la main ! En parallèle, elle poursuit des études en commerce international et se spécialise en marketing. Elle ne délaisse pas la musique pour autant. Après avoir testé l’harmonica et le ukulélé, elle se tourne vers le saxophone. Avec ce nouvel instrument, elle découvre le jazz, qui apporte une nouvelle dimension à sa pratique.
Curieuse, elle s’intéresse également au rythme et plus particulièrement à des méthodes pédagogiques orales comme O Passo, mais aussi à la body percussion et au chant spontané. Elle suit également une formation d’un an, en jazz, au JAM de Montpellier.
En 2016, elle abandonne son travail en marketing et se consacre à la musique à temps plein. Son envie : transmettre le plaisir de la musique au plus grand nombre et décomplexer cette pratique. C’est donc tout naturellement que la rencontre avec la Happy Factory s’opère.
Dans ses ateliers, elle cherche à transmettre le plaisir du jeu collectif, sans prise de tête et faire découvrir que la créativité musicale est accessible à tous, dès que l’on travaille l’écoute et le lâcher prise.
Aude Chagnon
Saxophoniste / Flûtiste / Professeure d’improvisation

Edith
Rolland
Professeur de yoga et méditation / Écriture intuitive
Si j'étais un animal, je serais :
Une Crevette sauvage
Une gourmandise :
Des calissons
Une pensée :
« J'accepte la grande aventure d'être moi. » (Simone de Beauvoir)
Edith, qui es-tu ?
Enfant, Edith aimait follement ses fiancés bien sûr, mais aussi les grands mystères, les livres, et l'ivresse de pédaler en pleine nature en cueillant au vol des fruits sur l'arbre pour les croquer ou des plantes guérisseuses pour soigner ses chutes de vélo. Elle serait alchimiste et reporter de guerre, ou bien écrivain voyageur et sage-femme sans frontière.
Le costume fantasmé était un peu grand, mais il est finalement resté quelque chose de ses rêves blonds... Incapable de recroqueviller toute sa curiosité dans une seule profession, elle partage aujourd'hui son temps entre ses activités de journaliste, de thérapeute en shiatsu, de doula et d'enseignante en yoga et méditation. Quand elle n'est pas en train de maçonner un mur en chaux et chanvre dans sa vieille maison, ou de courir le monde.
En lire plus
Sa tendance à la bougeotte naît avec les nombreux déménagements de son enfance et s'affirme à l'adolescence : premiers voyages en stop à 13 ans et tour d'Europe à 16 ; traversée de la France, de l'Espagne et du Vietnam à mobylette et à moto entre 17 et 19 ans ; année sabbatique et voyage en Asie du Sud-Est un an après le Bac... Le travail prendra ensuite le relais (Inde, Maroc, Madagascar, Qatar) sans jamais tarir son goût très personnel pour l'aventure (Cambodge, États-Unis, Île de Pâques, Turquie...).
À 16 ans toujours, timide mais irrésistiblement attirée, Edith convainc celle qui deviendra son premier professeur d'Hatha Yoga de l'accueillir dans son cours pour adultes. C'est un coup de foudre. C'est parti pour 30 années de pratique et d'initiations successives à l'Ashtanga (séries posturales dynamiques), à l'Iyengar (alignements plus thérapeutiques), au Mantra (chant vibratoire), à l'art du souffle conscient et aux approches méditatives énergétiques (Pranayama, Nidrâ). Ses enseignants principaux s'appellent Marie-Claire Singeot (anthropologue, auteure du documentaire Les renonçants Udasin), Arnaud Kancel, Philippe Blanc, mais aussi Petri Raisanen et Mark & Joanne Darby (stages internationaux). Mais c'est lors de ses retraites avec l'instructeur André Riehl que le déclencheur radical survient. Auprès de lui, pendant plus de 10 ans, elle étudie le tantrisme shivaïte du Cachemire. Elle a aussi transcrit certains de ses enseignements et réalise actuellement un documentaire dont il est l'un des personnages-clés (étude scientifique sur les effets du Nidrâ sur le cerveau).
Depuis quelques années, Edith enseigne un yoga orienté vers la méditation, cet état de bien-être attentif et joyeux. Sa pédagogie est structurée et créative, adaptée à la vie contemporaine tout en honorant l'héritage philosophique indien. Son enseignement est un éveil au ressenti, à la présence, à la conscience, à l'énergétique et à la liberté, mettant l'accent sur la bienveillance et la précision : « Nous sommes pour nous-même un terrain d'expériences infini ! Au moyen de pratiques parfois déroutantes, le yoga libère des conditionnements mentaux limitants, ouvre les portes de l'intuition, fait surgir la spontanéité, et invite à goûter à la paix intérieure et au plaisir d'être vivant. »
Parallèlement, il y a 15 ans, Edith découvre le shiatsu, une thérapie japonaise basée sur la mobilisation manuelle des méridiens et des points d'acupuncture. Sa future sensei fait appel à elle pour rédiger ses nouveaux flyers et, à cette occasion, elle lui offre son premier shiatsu. Edith en sort émerveillée, « réconciliée jusqu'au plus profond de ses cellules ». Sa résolution est immédiate : elle doit apprendre cet extraordinaire art du toucher. Elle se forme auprès de Séverine Ferrand durant 3 ans 1/2 et est certifiée en Shiatsu Zen en 2009. Depuis, elle enrichit régulièrement son expérience grâce à la formation continue : stage auprès de Haruhiko Masunaga (le fils du maître, héritier de son école à Tokyo), formation diplômante en cours auprès de Suzanne Yates (enseignante internationale auprès des sages-femmes).
Edith exerce à domicile et en cabinet en tant que praticienne de shiatsu et doula (accompagnement non médical à la maternité et à l'accouchement). Ses soins se caractérisent par une écoute authentique, un toucher chaleureux et réparateur, et de précieux conseils en nutrition et en hygiène de vie.
Professionnellement, Edith est également journaliste et formatrice pour adultes avec, en poche, un DEA de littérature comparée (Sorbonne) et différentes formations en journalisme, en réalisation documentaire et en scénario (ESJ, CEEA, Dixit). Durant 6 ans, elle a été conceptrice de programmes et rédactrice en chef pour la télé nationale et internationale, au sein de la société de production On/Off. Elle a notamment travaillé durant 3 ans pour La Chaîne Parlementaire et a contribué à fonder la 2e chaîne enfants au monde (Al Jazeera Children's Channel). Son parcours est aussi marqué par ses collaborations régulières en tant que rédactrice et éditrice scientifique (Science & Vie, Agropolis...). Depuis 5 ans, elle enseigne également la culture générale aux futurs infirmiers, auprès de La Croix Rouge. Et elle anime des ateliers d'écriture inspirés de son itinéraire singulier, qui stimulent l'inconscient et cultivent la bonne humeur et la créativité.
Edith Rolland
Professeure de yoga et méditation / Écriture intuitive

Océane
Rome
Professeure de yoga
Si j'étais un animal, je serais :
Une panthère
Une gourmandise :
Une mousse au chocolat
Une pensée :
« Les schémas qui existent dans le monde à l'extérieur du corps existent aussi à l’intérieur » - Bonnie Bainbridge Cohen
Océane, qui es-tu ?
Initialement formée en Ashtanga/Vinyasa Yoga, j'ai rapidement compris que malgré mon amour inconditionnel pour le Yoga, c'est le mouvement qui me permet de respirer davantage et de faire le grand plongeon à l’intérieur. Mes plus récentes formations ont donc naturellement pris cette direction lors d’un intensif 300h Vinyasa (plus porté sur le mouvement fonctionnel), d'une formation de danse contact (Contact Beyond Contact) et Embodied Yin.
Je me considère davantage facilitatrice de Yoga plutôt que « professeur », simplement par le fait que chaque individu possède déjà absolument tout et qu’il s’agit plutôt d’une guidance vers la découverte de ce qui est déjà là. Personne n'a besoin d'être « réparé » à travers le Yoga, il est simplement une sublime porte d'accès vers notre monde intérieur, une re-connexion.
En lire plus
L'aventure Yogique est sans fin, il y a toujours plus à découvrir, dans nos corps, dans nos esprits, dans nos émotions, dans notre être. Nous sommes un immense terrain de jeu constamment dans le Flow. J'ai une tendance à guider vers une expérimentation des polarités : vers le challenge en lien avec l'acceptation, vers l’inconfort en lien avec la douceur, vers la force en lien avec l'abandon, vers la discipline en lien avec la liberté.
Je relève le défi de vous proposer un YOGA IMPRO dans ce lieu spécial !
L'idée étant de pouvoir piocher dans ce qui correspond aux besoins de chacun, sans être dans la comparaison de ce que fait le voisin, mais également de pouvoir s’entraider et créer une pratique plus interactive.
Ramener de l'improvisation dans le Yoga permet de faire confiance davantage en l’intelligence incroyable de nos corps, viens tenter l'expérience !
Contact : oceane.rome@gmail.com
Océane Rome
Professeure de yoga

Christine
Peres
Art thérapeute
Si j'étais un animal, je serais :
Un gorille (rencontré lors d’un voyage chamanique : rien que çà 😉 )
Une gourmandise :
Les nounours à la guimauve
Une pensée :
« Chaque jour il faut danser, fût-ce seulement par la pensée » Nahman de Bratslav
Christine, qui es-tu ?
La petite Christine a commencé à danser à 5 ans. Parallèlement elle gribouille souvent et rit fort, débordant d’énergie. Elle voulait être circassienne, vivre avec une troupe, nomade, pieds nus chaque jour de l'année : bref, vous l'aurez compris, elle avait déjà bien l'expression et la liberté vissés au corps. Dès lors, la danse contemporaine, la peinture, le graphisme ont été ces dernières quarante années ses modes d'expression privilégiés : ressentir et donner forme, pour ensuite partager cette trace. Des temps d'exposition, une expérience en compagnie de danse contemporaine.
L'année 2012 fut marquée par la rencontre d'êtres non « ordinaires » donc extraordinaires. Ces rencontres lui ont fait passer la porte de la différence. Elle a rencontré cette singularité, a cherché à s'y connecter, à la comprendre, pour que finalement émerge l'évidence d'être à la bonne place en l'accompagnant, qu'elle soit passagère ou au long court.
Et le voyage en art-thérapie a commencé.
En lire plus
L'art-thérapie où comment donner un accès privilégié à l'expression de son âme, de son être profond (authentique) par le biais de la parole bien sûr, mais aussi par le corps, les sensations … dans sa capacité de créer, de mettre en mouvement le plus riche, le plus subtil, le plus intime .. le plus précieux mais souvent caché, camouflé par les blessures de la vie.
Christine continue aujourd'hui à se former en psychosomatique pour mieux appréhender les expressions du corps, en travail rituel (avec l’école canadienne HoRites). Elle a enfin un appel profond pour l'écoute des rêves et des messages précieux qu'ils nous livrent.
Elle accompagne en individuel, en cabinet sur Montpellier et anime des ateliers en groupe dans diverses communes de l'agglomération.
Elle travaille de concert avec Géraldine Guyard sur les cycles d'Art thérapie psychocorporelle.
contact :
peres_christine@yahoo.fr
geraldine.guyard@gmail.com
Christine Peres
Art thérapeute

Aline
Mieze
Professeure de yoga
Si j'étais un animal, je serais :
Un chat
Une gourmandise :
Un gâteau au chocolat (avec de la Chantilly!)
Une pensée :
« A l'envers des nuages, il y a toujours un ciel » - Mûhammad Al-Faytûry
Aline, qui es-tu ?
Enfant rêveuse, j'ai toujours parcouru de beaux paysages et univers incroyables dans mes voyages intérieurs.
Le mouvement et la découverte du monde m'ont donc titillé de bonne heure. Adolescente je commençais à voyager, fantasmant, découvrant le monde. Je devenais une aventurière.
Après des études de design et de nombreuses années à chercher ma place professionnelle dans le monde de la communication et de l'événementiel, j'ai rencontré le Yoga qui m'a sauvé ! Ma santé ayant été abîmée par le stress, cette pratique m'a permis de me réconcilier avec mon corps et de m'épanouir.
J'ai continué à voyager toujours plus, je me suis nourrie et j'ai appris beaucoup sur les routes dans le mouvement et la rencontre.
J'enseigne le Yoga intégral qui est un Yoga adapté à tous, grâce auquel j'ai trouvé un formidable moyen pour m'exprimer et partager mon amour de la Vie.
En lire plus
Le Yoga est pour moi un Art de Vivre et ce que nous pratiquons sur le tapis s'applique également dans notre quotidien. Que ce soit pour le bien être, la santé du Corps ou de l'Esprit, le Yoga est ce qui nous permet de nous relier à nous même et aux autres.
J'aime partager en cours la connexion au souffle, le mouvement dans une douce lenteur pour une pratique subtile et intense.
Par mon vécu je me suis spécialisée dans le bien être du dos et accompagner les personnes souffrant de douleurs chroniques, j'anime les ateliers "Mon Dos d'Amour" pour sortir ces cercles vicieux et retrouver confiance et confort.
Je suis également une passionnée de cristaux glanés lors de mes aventures. J'aime à guider des Yoga Nidras accompagnée de mes minéraux, pendant la "Soirée Grand Calme" pour des voyages intérieurs relaxants.
Contact : asso.yogami@gmail.com
Aline Mieze
Professeure de yoga
Aurélien Pages
Comédien / Improvisateur / Escrime de spectacle
Sébastien Bruzzone
Clown / Comédien / Professeur d’improvisation
Louis Boissonnet
Comédien formateur/ Improvisateur
Véronique Varin
Clown / Comédienne formatrice / Improvisatrice
Marine Bracard
Membre fondateur consultant
Morgane Lescure
Ressisseuse
Guillaume Legrand
Régisseur
Mariette Milani
Membre fondateur consultant