Reprise des ateliers d’improvisation théâtrale – Déconfinement – 11 mai 2020

Suivez-nous

Reprise des ateliers d’improvisation théâtrale – Déconfinement

C’est avec une grande joie que nous vous annonçons la REPRISE de vos cours d’improvisation théâtrale à partir du lundi 11 mai 2020.


Comme vous l’imaginez les règles que nous devons appliquer sont très strictes et je vais prendre le temps de vous les expliquer ici afin que vous puissiez vous inscrire en ayant tous les éléments. Notre priorité est de respecter scrupuleusement les directives gouvernementales, ainsi que l’ensemble des gestes barrière, afin de vous offrir les meilleures conditions d’accueil

reprise atelier d'improvisation théâtrale

> Voici les règles d’hygiène et de sécurité qui vont s’appliquer dès le 11 mai 2020 :

. Port du masque obligatoire : 1 masque en tissus est offert à chaque adhérent,

. Désinfection des mains à l’entrée et à la sortie de l’école,

. Distance permanente d’1 mètre minimum entre les personnes,

. Accès interdit à toutes personnes présentant des symptômes,

. Groupe max. 10 personnes.

J’attire votre attention sur le fait que les locaux feront l’objet d’une désinfection scrupuleuse après chaque atelier, dans le respect des recommandations en vigueur. Si certains souhaitent connaître le process détaillé je peux vous l’envoyer avec plaisir.

>Vous pouvez téléchargez ici les documents relatifs au plan de reprise de l’activité :

reprise atelier d'improvisation théâtrale

> Les cours seront accessibles uniquement sur inscription :

Les cours seront accessibles uniquement sur inscription préalable et volontaire en remplissant les Doodle suivants :

– Lundi 11/05/2020 – 19h/21h avec Audrey : Je m’inscris ici

– Mercredi 13/05/2020 – 19/21h avec Anthony : Je m’inscris ici

– Lundi 18/05/2020 – 19h/21h avec Audrey : Je m’inscris ici

– Mercredi 20/05/2020 – 19/21h avec Anthony : Je m’inscris ici

– Lundi 25/05/2020 – 19h/21h avec Audrey : Je m’inscris ici

– Mercredi 27/05/2020 – 19/21h avec Anthony : Je m’inscris ici

Je compte sur votre engagement en cas d’inscription, car le cas échant votre place ne pourrait pas être remplacée et cela priverait quelqu’un de pouvoir assister au cours.

Les inscriptions seront enregistrées par ordre de réponse au Doodle. Même si vous constatez qu’il y a déjà trop d’inscrits sur une date, inscrivez-vous quand même. En fonction de l’affluence nous adapterons le planning au fil des semaines. Inscrivez-vous sur TOUTES les dates où vous souhaitez venir. Nous ferons un roulement si besoin afin que tout le monde puisse assister aux cours. Bref… ça va être un casse-tête mais on adore les challenges ! Et surtout on a trop hâte de vous retrouver !

reprise atelier d'improvisation théâtrale

> A votre arrivée à La Happy nous vous ferons faire une petite “chorégraphie” !

. L’entrée se fera de façon échelonnée, une signalisation à l’extérieure indiquera l’endroit où attendre qu’on vous invite à entrer

. Une personne à la fois rentrera dans l’espace accueil,

. Vous vous déchausserez dès l’entrée et nous vous invitons à apportez le minimum d’affaires personnelles dans la mesure du possible (sac, vêtements… ne venez pas nu quand même 😉 !!!!!!)

. Vous vous laverez les mains en entrant et en sortant de l’école, au gel hydro-alcoolique (que nous fournissons) ou à l’eau et au savon,

. Vous vous essuierez les mains (si besoin) avec du papier absorbant jetable à usage unique, 

. Un masque sera offert à chacun de vous. Ils seront individuellement emballés et placés sur la table. Chaque élève prendra 1 masque et jètera son emballage. Nous avons prévu 1 taille femme et 1 taille homme. Et notre magnifique collection printemps-été compte de nombreux motifs et coloris pour apporter un peu de gaité à tout cela !

. Une seconde personne pourra entrer quand la personne précédente aura mis son masque et se sera dirigé vers la salle

reprise atelier d'improvisation théâtrale

> Avant chaque cours vous serez sensibilisé par votre professeur :

. Avant chaque cours vous serez sensibilisé par votre intervenant aux consignes d’hygiène et de sécurité du plan de reprise de l’activité lié au COVID-19.

. Nous vous demanderons IMPÉRATIVEMENT de remplir et de signer une feuille d’émargement qui atteste que nous avons bien rempli cette obligation de sensibilisation. Afin de gagner du temps sur cette sur formalité et pour éviter d’avoir à désinfecter 10 stylos…. Je vous joins la feuille d’émargement. Si vous avez la possibilité de l’imprimer et de la remplir en amont c’est top ! Sinon, des exemplaires seront disponibles sur place.

> Vous pouvez téléchargez ici la feuille d’émargement :

Je vous joins également les consignes liées à l’utilisation de la cuisine même si elles ne vous concernent pas directement pour l’instant. En effet, les adhérents ne seront pas autorisé à utiliser la cuisine jusqu’à nouvel ordre.

Si vous avez lu cet article jusque ici, je vous en suis déjà infiniment reconnaissante ! Cela représente beaucoup d’énergie et d’investissement pour nous. Mais le jeu en vaut la chandelle !

On a hâte de vous retrouver !

reprise atelier d'improvisation théâtrale

Vous aimerez peut-être aussi…

Pas facile d’être optimiste

Pas facile d’être optimiste

Je ne vous le fais pas dire ! Et pourtant, tenez-vous bien, grande nouvelle, nous ne sommes pas obligés de subir notre propre état d'esprit, nous avons une possibilité bien réelle d'agir dessus. Encore faut-il en prendre la décision, minuscule détail m direz-vous, et...

read more
En juin on déconfine ! Place à la Dopamine (spectacles, événements…)

En juin on déconfine ! Place à la Dopamine (spectacles, événements…)

CAS BARRÉ - Spectacle d'Improvisation le 18 juin 2021 à 20H00 Dernière occasion de la (courte) saison 2020/2021 pour venir les applaudir ! Cela fait maintenant 6 mois que l'équipage de choc de L'HAPPY' RATERIE tente d'atteindre la terre ferme et accueillante...

read more
La Happy Factory - École d'improvisation

La Happy Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter et plongez dans notre grand bain de folie !

Super ! Vous êtes inscrit à La Happy Newsletter

Share This