Mon anniversaire avec La Happy Factory !

8 avril 2014

Suivez-nous

Marie-Lou 6 ans.

On se prépare…

Nous sommes arrivés chez la petite Marie-Lou samedi en tout début d’après-midi. Notre grand décor, nos petites boites et surtout notre précieuse valise sous le bras… Nous nous installons, le décor se monte, les fils se branchent, l’ambiance se crée. Et déjà il faut se cacher, les enfants prennent place sur leurs petites chaises face à la scène… La musique démarre et la magie s’opère…

Place au spectacle…

Un spectacle éphémère surprenant à vu le jour, riche en émotions et en rebondissements. Un prince esseulé, une sirène qui danse, un lutin exaspéré, un éléphant farceur… Merci aux enfants de nous avoir aidé à retrouver la fée et la maman lion nous n’y serions pas arrivé sans vous. Et Merci aux parents pour leur accueil et leur confiance.

Puis l’atelier…

Le spectacle s’est prolongé avec l’atelier de « La Happy Factory » où les 16 enfants présents ce jour là ont fait leurs premiers pas sur les planches ! Des jeux, tirés des univers du théâtre, du mime, de la danse et du chant ont donnés naissance à des rires, des rires et des fous-rires !

Pour vous ce jour là, il y avait :

2 comédiens : Audrey et Anthony + 1 régisseur : Guillaume pour 3h d’animation (spectacle + atelier).

Pour en savoir plus :

Vous souhaitez connaître nos formules d’animation “anniversaire enfant” Nous serons heureux de vous aider à organiser l’anniversaire de votre enfant. Contactez-nous     Mon anniversaire avec “La Happy Factory”

Vous aimerez peut-être aussi…

En juin on déconfine ! Place à la Dopamine (spectacles, événements…)

En juin on déconfine ! Place à la Dopamine (spectacles, événements…)

CAS BARRÉ - Spectacle d'Improvisation le 18 juin 2021 à 20H00 Dernière occasion de la (courte) saison 2020/2021 pour venir les applaudir ! Cela fait maintenant 6 mois que l'équipage de choc de L'HAPPY' RATERIE tente d'atteindre la terre ferme et accueillante...

read more
La Happy Factory - École d'improvisation

La Happy Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter et plongez dans notre grand bain de folie !

Super ! Vous êtes inscrit à La Happy Newsletter

Share This