Formation Datadock Montpellier

5 mars 2019

La Happy Factory, centre de formation professionnelle à Montpellier est référencée DATADOCK.

Le Datadock, qu’est-ce que c’est ?

Le Datadock permet aux financeurs de la formation professionnelle et aux stagiaires de vérifier la conformité des organismes de formation aux critères qualité définis par la loi.

logo datadock

Ça change quoi pour vous ?

Depuis janvier 2017, pour être financée, une formation devra être réalisée par un organisme de formation référencé par le financeur. C’est-à-dire qu’il devra répondre aux six critères de qualité définis par la loi du 5 mars 2014. C’est un gage de crédibilité tant pour les entreprises que pour les salariés bénéficiaires de formation. Les formations dispensées par des organismes non Datadockés, ne pourront plus être financées par un OPCA La Happy Factory – Formation Datadock Montpellier

Contactez-nous pour obtenir le catalogue de nos formations professionnelles

Vous aimerez peut-être aussi…

Improviser, pour sortir de sa zone de confort

Improviser, pour sortir de sa zone de confort

C’est quoi, notre zone de confort ? Et bien, c’est cet endroit rassurant et douillet à l’intérieur de nous, où tout est connu et qui parait absolument sans danger. Ce sont toutes ces petites choses, comportements et modes de pensée, positives ou négatives, que nous reproduisons et reproduisons encore, auxquelles nous sommes habitués et attachés, et qui constituent notre routine.

read more
La Happy Factory - École d'improvisation

La Happy Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter et plongez dans notre grand bain de folie !

Super ! Vous êtes inscrit à La Happy Newsletter

Share This